ENTRE DEUX TERRES

JE FERAI MA PART... MA

6 Octobre 2021 , Rédigé par MARUANE B. Pacifique Publié dans #SOCIETE

Puisse le réconfort inonder les cœurs en peine ... 

 

Ma,
Tu as choisi l’instant où la nuit se meurt pour t’envoler,
La destinée m’as prise au dépourvu car je ne voulais m’y résigner,
Dans la quiétude tu es partie, dans la sérénité tu m’as laissé,
Car dans l’Espérance je suis, de te savoir auprès de LUI.
 
Ma,
Aussi loin que ma mémoire remonte le temps et que la vie te porte,
Aussi éprouvant que soit la séparation et que le silence s’installe,
Je ressens ta présence par-dessus mon épaule et suis dans la gratitude.
Je n’oublie pas et ne laisserai point le souvenir faiblir.
 
Ma,
Se sentir grand peut-être, mais assurément utile aux autres,
Rechercher la sagesse du cœur bien au-delà de l’intelligence,
Se donner une autre chance au lieu de rendre les coups,
Et bien d’autre valeurs encore, je tâcherai de transmettre à mon tour.
 
Ma,
Je ne cesserai de faire ma part, tout comme Il continue de faire la SIENNE,
Pouvoir continuer de voir dans ton regard, la fierté d’une mère,
Et ce, même si depuis, tu as fermé tes yeux, reste ma quête,
Sois en paix Ma, ta bienveillance et ton amour portent leur fruits.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article